• comment choisir ta tenue pour une boum? ???

    Il faut d'abord savoir si tu veux metre une robe ? si tu veux metre une robe je te conseilles les robe plutot feminine comme ça Robe marinière manches courtes.

     

     

     si tu veux plutot le jouer cool tu peux metre un jean bleu electrique  mais stylé  avec un tee -shirt basique et ça donne ça :

     et voilà c'etait mon petit conseil!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elieli Profil de elieli
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:41

    ci vous voulez plus de conseils ecrivez moi des messages et je vous repondrais !!!

    2
    _vic_ Profil de _vic_
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:13

    salut éliéli c'est moi vic il est trop bien ton article !!!!!

    3
    Lucie.92 Profil de Lucie.92
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:01

    bonne idée les filles. :)

    4
    elieli Profil de elieli
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:02

    merci est le tien il est trop aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :